Première scène… et à huit voix !!!

photo Marie-Hélène Grange

Samedi 19 juin eut lieu la première lecture à voix haute sur scène pour L’écriture nomade qui, jusque là, proposait ses restitutions chez l’habitant. Cette année huit valeureux écrivants ont relevé le défi : lire leurs propres textes sur la scène de la salle des Meules à Vence. Et le public était là, avec des mots comme ceux-ci et comme cela…
« Un grand bravo pour ce voyage littéraire et théâtral !! Je reviendrai bien volontiers goûter ces mots savamment choisis et vivants qui m’ont fait découvrir tout un monde ! Mille mercis ! »
« La magie ! »
« Bravo !! Comme un livre que l’on ouvre et que l’on n’a plus envie de quitter. Mise en scène sobre et efficace. »
« Merci beaucoup pour la fraîcheur du spectacle, plein de dynamisme, d’humour et d’émotion… »
« Drôle, divertissant, génial. »
« Un spectacle plein d’émotions, d’humour et de bonheur. Certains textes m’ont transporté comme dans un film en couleur ! »
« C’était super ! Vous nous avez tous régalés. À bientôt avec tellement de plaisir !!! »
« Un très très bon moment poétique et serein. Merci pour ce premier spectacle après confinement. ça fait beaucoup de bien. »
« Merci pour ce Dieu vraiment sexy, à quand le porte-jarretelles ? »
« Merci pour ce moment de grâce ! Une belle osmose de groupe, les mises en scène étaient la cerise sur le gâteau ! Merci de ce partage de vos beaux textes avec ce mélange d’humour, de poésie et de beaux mots ! »
« Superbe moment, des textes très variés, de l’émouvant, du désopilant ! Très vivant également grâce aux moments de théâtre. Bravo ! »

« Les voix étaient posées. Les déplacements géniaux. Bon travail. Bravo et à l’année prochaine. »

D’ACCORD !!!