… SOUTIENNENT NOS ACTIONS

–  « Ateliers d’expression écrite et orale » : cycles d’ateliers d’écriture et de lecture à voix haute auprès des bénéficiaires du Plan local pour l’insertion et pour l’emploi, financé par le Fonds Social Européen, la Métropole Nice Côte d’Azur dans le cadre du programme opérationnel national Emploi et Inclusion.

« Ateliers d’expression du Point du Jour » à Saint-Laurent-du-Var : atelier bimensuel destiné aux habitants du quartier, financé par la Métropole Nice Côte d’Azur et l’A.N.C.T. (Agence nationale de la Cohésion des Territoires).

–  « Créer à voix haute », atelier d’expression hebdomadaire pour les enfants de 6 à 11 ans, financé par la Métropole Nice Côte d’Azur, l’A.N.C.T. (Agence nationale de la Cohésion des Territoires) et la ville de Vence.

–  « Ici comme ailleurs… » atelier d’expression mensuel destiné aux parents vençois, financé par le R.E.A.A.P. (Réseau d’écoute, d’appui et d’accompagnement des parents)

« C’est à dire ! », projet autour de la mémoire du quartier Point du Jour de Saint-Laurent-du-Var financé par la Métropole Nice Côte d’Azur, la ville de Saint-Laurent-du-Var et la C.A.F. des Alpes-Maritimes,

« Le cadre du bonheur », stage Philo-écriture destiné aux 8 – 12 ans, soutenu par la C.A.F. dans le cadre de la promotion des valeurs de la république et la prévention de la radicalisation.

« Derrière nos masques » cycle de trois stages (écriture et photo, écriture et philo, écriture et arts plastiques) au cours de l’été 2020, par le Fonds Interministériel de Prévention de la Délinquance en partenariat avec la D.R.A.C.

 

 

 

 

   

 

L’ÉCRITURE NOMADE TRAVAILLE EN PARTENARIAT AVEC…